Accueil > Pédagogie > Le tutorat E&Y

Le tutorat E&Y

Tutorat Ernst & Young (cabinet d’audit financier)

« Depuis 2010 EY donne l’opportunité aux élèves de l’internat d’excellence de Marly le Roi d’être parrainés par de collaborateurs de la société.
Ce programme de parrainage vise à créer une passerelle entre l’école et le monde professionnel. Les élèves comme les collaborateurs d’EY sont sélectionnés sur un seul critère : celui de la motivation.
Le programme de parrainage permet au jeune de bénéficier de l’expérience du parrain pour :
• Identifier une ou des voies professionnelles vers lesquels il souhaiterait s’orienter et définir des stratégies.
• Développer sa curiosité et s’ouvrir au monde de l’entreprise.
• Favoriser don épanouissement à long terme dans le cadre de son parcours de formation. »