Accueil > Pédagogie > Les Enseignants

Les Enseignants

Publication : (actualisé le ) par Heidi Labeau

Dans le cadre de son projet pédagogique et éducatif, l’Internat accueille 14 enseignants nommés à titre définitif. Chaque enseignant est chargé d’apporter un complément aux enseignements prodigués dans les établissements de scolarisation des élèves, mais aussi de coordonner un des aspects du projet global :

• Mme POWELL est professeur d’Anglais. Elle intervient le mercredi. Elle anime l’atelier Australia Club le mercredi à 19h.
  • Mme DA SILVA est professeur d’anglais. . Elle porte le projet autour de Pop English
  • Mme SINSON est professeur de Lettres. Elle intervient le mercredi et le jeudi. Elle co-anime l’atelier gourmandise littéraires avec MMe Roger.
  • Mme ROGER est professeur de Lettres. Elle intervient le mercredi et le jeudi. Elle propose les sorties au Théâtre Jean Vilar. Elle co-anime l’atelier gourmandise littéraires avec MMe Sinson les jeudis soir après diner.
  • M. BOUZIDI est professeur de Sciences Physiques. Il intervient le mardi, le mercredi et le jeudi.
  • Mme FOUSSIER est professeur de Mathématiques. Elle intervient le lundi, le mercredi et le jeudi. Elle s’occupe des collégiens, des secondes et des lycéens en voie professionnelle.
  • M. HUOT est professeur de Mathématiques. Il intervient le lundi, le mardi et le mercredi . Il s’occupe des lycéens de premières et de terminales.
  • M. PREVOST est professeur d’Histoire-Géographie. Il intervient le lundi et le mercredi dans le cadre de SOS et de modules de méthodologie. Le projet "Culture générale" est proposé aux élèves le jeudi soir.
  • Mme STEVENIN est professeur de mathématique. Elle intervient le jeudi soir.
  • M. PAGANO est professeur de Sciences Economiques. Elle intervient le mardi et mercredi pour les élèves de spé SES.
  • Mme. DEMORTIERE est professeur de svt. Elle intervient le mardi et mercredi pour les élèves de spé SVT.
  • Mme. GRIE est professeur d’anglais . Elle intervient en renfort et pour les élèves de spé LLCE.
  • Mme MARTIN est professeur d’Histoire géographie . Elle intervient pour les élèves de spé HGGSP.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?