Vous êtes ici : Accueil > Activités & Ateliers > Chorale

Chorale

L’Internat de la Réussite de Marly le Roi a choisi d’enrichir encore son offre artistique et culturelle et de valoriser la proximité avec le conservatoire de Marly. Notre professeur d’Education Musicale pilotera à deux ateliers distincts : un atelier de découverte et un atelier de pratique.

Cette année l’atelier sera de nouveau centré sur la pratique vocale. L’important ici est de proposer une activité commune afin que les élèves soient en interaction et en échange les uns avec les autres.
La découverte de répertoires diversifiés et de musiques variées sera encouragée ainsi que l’interaction avec les autres. Cet enseignement prolonge l’éducation musicale que les élèves reçoivent ou ont reçu au collège en approfondissant et développant certaines compétences.