Accueil > Activités & Ateliers > Atelier Théâtre pour les Collégiens et lycéens encadré par Philippe (...)

Atelier Théâtre pour les Collégiens et lycéens encadré par Philippe Vandaele

Publication : par Heidi Labeau

Les ateliers se déroulèrent les lundi soirs à l’auditorium de l’Internat. Le travail s’échelonnera de mi septembre au fin Mai.

L’atelier est animé par Philippe Vandaele Cours Vandaele-Nedelec basé à Marly le Roi.

Au cours des ateliers de pratique, divers exercices d’improvisation axés sur la création des personnages et la construction de situations théâtrales organiseront le travail des élèves. L’objectif est de créer une petite forme théâtrale en fin d’année.