Vous êtes ici : Accueil > SECTION SPORTIVE FOOTBALL ACADEMIE DIOMEDE > SECTION SPORTIVE FOOTBALL ACADEMIE DIOMEDE

SECTION SPORTIVE FOOTBALL ACADEMIE DIOMEDE

Reportée d’une année, L’Internat de la réussite de Marly-le-Roi sera heureux d’accueillir l’Académie Diomède dans ses murs à l’occasion de la rentrée scolaire 2022.

L’Académie Diomède est une association innovante, qui utilise le football comme support éducatif et vecteur de motivation. Grâce à un emploi du temps aménagé, les jeunes collégien.nes et lycéen.nes de la 4ème à la Seconde ont accès à un Triple Projet : sportif, scolaire et social.

C’est ainsi que depuis 2008, l’Académie Diomède a accompagné au quotidien plus de 6 200 jeunes passionné.es dans leurs réussites scolaire et sportive.

Reconnue pour placer l’élève au cœur de ses préoccupations, la méthodologie de l’Académie Diomède est soutenue par le Ministère de l’Education Nationale et par la Fédération Française de Football.

Vous souhaitez intégrer l’Académie Diomède à la rentrée 2022 ?

Revenez sur notre site en Janvier 2022 !

Pour plus de renseignements , rendez-vous sur le site de l’Académie Diomède dès septembre 2021.

Thème graphique adapté de styleshout sous licence Creative Commons Attribution 2.5 License