Vous êtes ici : Accueil > RENTRÉE 2021 > RENTREE DES LYCEENS 2021
Publié : 26 août

RENTREE DES LYCEENS 2021

Chers Parents, chers élèves,

La rentrée des lycéens se fera le dimanche 05 septembre 2021 selon les horaires suivants :

17h : Rentrée des élèves des Lycées DEBROGLIE et de CORNEILLE et du collège LOUIS LUMIERE
17H45 : Réunion d’information avec 1 parent OBLIGATOIRE

Prévoir un repas froid pour le soir La demi pension étant fermée le dimanche

*******************************************************************

18h00 : Rentrée des élèves des lycées JEANNE D’ALBRET LEONARD DE VINCI ET POQUELIN
18h45 : Réunion d’information avec 1 parent OBLIGATOIRE

Prévoir un repas froid pour le soir La demi pension étant fermée le dimanche

*******************************************************************

Les élèves rentrent donc à l’internat la veille du début des cours au lycée emploi du temps complet.

Après l’installation des élèves, une réunion OBLIGATOIRE pour les parents a lieu

En raison du protocole sanitaire : seulement 1 parent autorisé et pas de frères et sœurs dans la salle de réunion.

Il est impératif (surtout en période actuelle) qu’un parents soit présent (ou 1 représentant majeur par famille).

Prévoir un repas froid pour ce soir de rentrée , l’internat offre les boissons et les desserts.

Vous trouverez aussi le trousseau en pièce-jointe.

Bon été à tous,

Heidi Labeau
Directrice

Documents joints