Vous êtes ici : Accueil > Internat de la Réussite

• Présentation de l’Internat - Juillet 2017

L’année 2018 a été une année de réussite pour nos élèves qui passaient un examen. 100% des élèves de 3ème ont obtenu leur Diplôme National du Brevet dont 60% avec mentions. Pour les terminales, le taux de réussite est de 95,8 % au baccalauréat avec 46% de mentions.
    A cette rentrée, l’Internat est heureux de compter 146 internes dont 26 collégiens et 126 lycéens qui pourront bénéficier du projet, toujours aussi ambitieux.
    L’ensemble des partenariats est maintenu et même enrichi. L’offre culturelle est sans (...)

• Le règlement intérieur - Juillet 2017

Cliquez sur "Lire la suite" pour visualiser le règlement intérieur

• Visite virtuelle - Juillet 2017